Avec Rigueur,Ardeur et Solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ARAS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!

Aller en bas 
+8
Chany Lafarque
Ruby
Crys
Frénégonde
Will
La Violette
patcaf
Crysline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Secrétaire Particulier
Will


Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans la poussière ...

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 1:12

Will manque de s'étouffer une seconde fois ...
Une chanson commence à retentir dans sa tête ... "C'est le troubaba, c'est le troubadour ..."
Il tente encore une fois de se calmer ...


Hum ... comment dire ... j'ai entendu parlez de vous ... pardon ... de toi concernant l'art. Je serai ravi de pouvoir lire une de tes oeuvres.
Pour l'intérêt que je vous ... te porte ... heu ...

Will sent ses oreilles devenir cramoisies ...
Il boit une lampée de bière pour se donner du courage ...


Comment dire ... Votre regard ... pardon, je ne vais y arriver ... Ton regard m'attire. On y descelle moult expressions et des yeux de ce vert sont captivant ...
Et ... heu ... j'apprécie aussi vos interventions en place publique, vos idées et surtout votre façon de parler ... sans parler de votre voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Frénégonde

Frénégonde


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Péronne/Roeux

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:44

Malicieuse Frénégonde qui s'amuse de la gêne de ce pauvre Will. Mais le rouge lui va si bien, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?!
Le Bertincourtois se met à bafouiller alors que la rousse contient un petit rire attendri sous sa main blanche. Lorsqu'il commence sa tirade sur son regard captivant et ses nombreuses qualités, le sourire s'accentue dévoilant une parfaite dentition. Malicieuse jusqu'au bout? Certes oui! Jouant de son avantage, Frénégonde plante ses émeraudes dans les iris de ce cher Will. Totalement à l'aise elle lui répond


" Eh bien que d'éloges... Je suis plus qu'honorée!
Je te remercie grandement pour tous ces compliments reçus avec plaisir.
Pourtant j'ai aussi des défauts..."

Phrase en suspend, ponctuée d'un petit sourire malicieux alors que la chope entre en contact avec ses lèvres.

Prenant alors conscience que dans sa dernière phrase il a utilisé le vouvoiement

"Alors cher Will?? On oublie ce que j'ai dit?
Attention à la prochaine erreur je boude"

Sans attendre et pour ne pas voir le Bertincourtois se confondre en excuses, la rousse tinte sa chope contre la sienne

"Allez Santé et à ce moment de détente!"
Revenir en haut Aller en bas
Will
Secrétaire Particulier
Will


Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans la poussière ...

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:27

Ne faisant pas attention à ses paroles à cause des yeux et de la beauté hypnotique de son interlocutrice, Will a laissé le vouvoiement revenir...

Mes excuses pour cette erreur, je tâcherai de ne plus recommencer ...

A ta Santé Belle Damoiselle. Et à ce moment de convivialité !

Sache que ce sont les petits défaut qui mettent en avant les qualités. Je me trompe surement, mais serais-tu une boudeuse ? ce n'est pas forcement une facette de ta part que l'on rencontre ...

Will sourit
Revenir en haut Aller en bas
La Violette

La Violette


Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:02

La Violette entra en courant dans la taverne...

Une choppe de bière!!!

Commence à stresser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crysline
Admin
Crysline


Messages : 597
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Bertincourt

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:09

Crys arrive à son tour ...Non pas parce qu'elle commence à stresser mais parce qu'elle aimerait que tous viennent ici pour trinquer à l'élection qui aura lieu demain...En attendant elle s'adressa à Ben en riant...

" Héééé ne bois pas trop quand même car demain les choses sérieuses vont commencer!" Razz

Se sert une chopine et trinque volontier avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-a-s.forumgratuit.be
La Violette

La Violette


Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:15

La Violette sourit, trinqua avec Crys...

"On aura les résultats vers quel heure?"

[hrp] Demain matin, j'ai une classe en intervention pédagogique sur le Moyen-Âge, donc je serai pas devant le pc avant 11h du mat'... Je passerai, j'aurai les résultats, mais pas trop de temps de poster...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Crysline
Admin
Crysline


Messages : 597
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Bertincourt

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:23

Crys soutit à Ben...

Très très tôt demain matin Wink

[ Les résultats tomberont vers 4h15/ 4h30 c'est à dire à la MAJ...T'inquiète moi non plus je ne serai pas là avant au moins 11h 00 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-a-s.forumgratuit.be
Crys
Apprenti Geek
Crys


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:40

YOUHOUUUUUUUUUUU il y a quelqu'un pour boir un coup ou tous le monde s'est tiré? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:00

Ruby qui dormait sur le bar, tomba en bas de sa chaise.

MON DIEU CRYS!!!

COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE PAS CRIER!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Apprenti Geek
Crys


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:44

Crys fit un bond en entendant du vacarme dans son dos puis se retournant, vit Ruby les quattres fers en l'air, elle éclata de rire et lui lança :

Namého ça va pas la têteuh...Tu m'as fait une de ces peurs...Ou t'étais cachée, je ne t'avais pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:29

Ruby vit que Crys riant de sa position....

Ohh hey , je pensais que comme j'étais enceinte j'ai le droit a des sommes...

Je ne n'étais pas caché.... et puis bon.

Ruby se releve et va s'asseoir pres de ou crys de tiens.

Bon, il y a quelque chose a boire ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Apprenti Geek
Crys


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:47

Héééé tu me parles d'être enceinte et puis de boire....Ca va pas la caboche? Shocked

Puis réfléchissant

Hum....Finalement si on veut en faire un bon Artésien de ce petiot....Faut qu'il commence par boire....donc...BUVOOOONS à grandes rasades

Joignant le geste à la parole, Crys servit deux énormes chopines qu'elle déposa sur la table...

A la tienne Etienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chany Lafarque

Chany Lafarque


Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : ca vous regarde pas!

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:58

ouais buvons , on risque de plus rien avoir a fêter d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Labreck

Labreck


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:34

On parle de boire, je peux me joindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Apprenti Geek
Crys


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:38

Héééééé coucou vous deux....Et bien y a ce qu'il faut...Servez vous et joignez vous à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Chany Lafarque

Chany Lafarque


Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : ca vous regarde pas!

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:04

dites moi Labreck , que signifie votre devise? salut Crys , ravie de revenir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Apprenti Geek
Crys


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:18

Si nous ragradons la signature de Lab au château on voit ceci :

Dovien'andi se tovya sagain - Il est temps de jeter les dés

Et moi aussi je suis ravie de te revoir ice lieu Wink

Même si ça ne durera pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Labreck

Labreck


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:40

Merci Crys ^^ (c'est en lien avec mon avatar, tous deux sorti directement de la Roue du Temps ^^). Voilà votre réponse Chany. Alea jacta est ce qui se rapproche le plus dans les langues qu'on utilise «couramment».

Ha, mais si on peut se servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Apprenti Geek
Crys


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:50

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 A_flot10 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chany Lafarque

Chany Lafarque


Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : ca vous regarde pas!

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:29

c est a boire a boire a boireuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Will
Secrétaire Particulier
Will


Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans la poussière ...

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:08

Will en plein rangement dans le local entend des voix provenant de la taverne. Ni une ni deux, il s'y rend prestement.

Bonjour la Compagnie !!
Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chany Lafarque

Chany Lafarque


Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : ca vous regarde pas!

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:01

fort bien et toi , futur membre d une grande famille Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Apprenti Geek
Crys


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:44

Wiiiill mon ami Very Happy

Viens donc Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Bierre10avec nous cheers drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 5:04

OHHHHH!!! DE L'ALCOOLL!!!!

Ruby va se chercher un verre de lait....bouhobuhbouh

Fêter la perte de notre indépendance?!?... Evil or Very Mad

Et boujourrs a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Secrétaire Particulier
Will


Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Dans la poussière ...

Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 6:37

Will rougit

Heu ... grande famille ... pourquoi tout de suite les grands mots ?
Je vais me marier, certes mais ... pour la suite, on verra ...


Sifflote ...


Crys, tu devrais savoir qu'une fois le tonneau en perce, je ne suis pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!   Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : Youpiiiie c'est ici que l'on boit !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avec Rigueur,Ardeur et Solidarité :: Accueil Régulier des Arrivées Soudaines :: La Ste Boulasse-
Sauter vers: